Légendes, Guilde RappelZ Index du Forum
Légendes, Guilde RappelZ
Une guilde qui a du talent =P

Légendes, Guilde RappelZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Malus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes, Guilde RappelZ Index du Forum -> | Légendes, la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

Bien le bonjour a tous , je me nome Malus et je suis un mercenaire tous fraichement créé grâce à l'aide un certain gurdyl . Cet ami m'ayant parlé de votre guilde fort sympathique j'aimerais si possible me joindre à vous  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugu
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

MWa je dit oué je dit oué je ouééééééééééé ! :p

c avec lui que jme torche la youle :x

Karrisa
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

hum, ça se passera pas si simplement ^^

Etre une Legendes mon gars ça se merite !!

alors hum...lvl ? ambition ? participation ? Frequence ? t'est pret a me payer combien pour que je soit d'accord ?

Visiter le site web du posteur
Gugu
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

heu lvl tout pti mais spa grave jvais l'aider on a tous commencer un jour,et au moin il parle lui x) ambition :etre une legende en notre compagnie XD heu il va participer tkt je suis deriere avec la baguette x) et frequence quand il est pas a la fac x) autant que vous kwa :p te payer, un coup de hache dans ta youle sa va ?

Karrisa
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

tout dépend de la hache, si elle est grande en mithril et forgé dans les mine de l'Oriak de l'est alors d'accord dans le cas contraire non désolé...impossible  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Impacts
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

Moi yé sui d'accord por que el Malus rejoigne notre guilde !

Malus
Membre Légendes

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Malus Répondre en citant

Merci a tous pour m'avoir accepté dans votre guilde  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Malus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendes, Guilde RappelZ Index du Forum -> | Légendes, la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006